mercredi 6 octobre 2010

Administration ...

Bon, on doit vous l'avouer: il ne s'est rien passé ces 2 dernières semaines ...

Rien ...

La cause ? Ho, de petites choses à corriger au niveau administratif, de le paperasserie ...

Un document que je n'ai pas signé et retourné après la délivrance du permis de construire (il y a plus de trois mois !), une différence de 18 cm entre les dimensions du plan et la largeur réelle de la maison après construction, et la "police des chantiers" est intervenue pour fermer notre chantier !

Deux semaines,le temps que l'on m'indique quel document j'ai failli à remplir (je ne savais pas !...), le temps que notre architecte corrige les plans et les présente à l'approbation des autorités, et ce lundi, les ouvriers ont pu reprendre les travaux.

Rien de bien grave en soit, "juste" quelques jours de perdus.

Point de la situation: la maison est sensée être finie le 31 octobre, il reste donc moins d'un mois pour effectuer toutes les finitions.
Possible ou pas ?
Wolfgang et moi nous sommes vus sur le chantier ce samedi.
Il est confiant: il va mettre tout ce qui est en son pouvoir pour tenir les délais !

Nous lui faisons confiance ! 

Chers lecteurs, vous suivrez les prochains posts avec intérêt, nous en sommes certains, pour découvrir ensemble l'avancement des travaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire